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Politique de remboursement

Retours

Nous nous réservons le droit de refuser toute marchandise non désirée qui est retournée sans preuve d'achat ou après l'expiration du délai de retour de 30 jours. Seuls les produits originaux, non utilisés et scellés peuvent être retournés.
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou comporte des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
- Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@pureliving.ca

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@pureliving.ca et envoyez votre article à Aromasource Inc., 9475 Meilleur, suite 301, Montréal, Québec, H2N 2C5.

Retour
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à Aromasource Inc., 9475, suite 301, Montréal, Québec, H2N 2C5..

Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article de plus de 75 dollars, vous devez envisager d'utiliser un service de suivi des envois ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevions votre article retourné.